La remise des Gazelles Trends-tendances, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et la Province s’est déroulée ce 22 février au garage BMW Bilia-Emond d’Arlon. Cette cérémonie fait partie des premiers rendez-vous de networking auxquels nous vous convions annuellement. Le cru 2017 ne fait que renforcer tout l’intérêt que nous portons à cette collaboration, les trois entreprises qui sont sorties du chapeau cet hiver ont en commun une belle histoire, des valeurs humaines et la réussite économique, elles sont en outre des ‘amies’ fidèles de la Chambre.
Rappelons pour ceux qui l’auraient oublié que les Gazelles mettent à l’honneur des entreprises sur base de leur croissance, la tournée du pays départage les meilleures à travers les provinces wallonnes d’une part, et flamandes de l’autre, avant une super finale organisée à Bruxelles où l’on désigne, dans trois catégories – petites, moyennes et grandes entreprises – celles qui se sont particulièrement distinguées sur cinq exercices.
De Gouvy à Tenneville, en passant par Bastogne…
Pour 2017, trois Ambassadeurs Gazelles sont sortis du chapeau à l’échelle de notre province de Luxembourg, il s’agit de Veviba (grandes entreprises), Picard Construct (moyennes entreprises) et Brasserie Lupulus (petites entreprises). Ces trois lauréats couronnés sont aussi éloignés géographiquement que dans leur métier. Le premier des lauréats vient de Bastogne, il est actif dans l’agroalimentaire (viande). Le deuxième rayonne au départ de Tenneville, avec des bâtiments de tous types et de toutes tailles. Quant au troisième, implanté à Courtil (Gouvy), il ravit le gosier d’amateurs de bière toujours plus amoureux de ce nectar qui est devenu depuis peu aussi le nom de l’entreprise.
Retrouvez plus de photos de la soirée ici ou sur notre page facebook